Reservation

Depuis le 15 février 2003 , vous pouvez, si vous disposez d’une connexion Internet, réserver en ligne votre avion favori, quand et où vous voulez.
Pour ceux qui ne possèdent pas d’accès Internet, ResAir est à votre disposition sur une station située à l’aéro-club. Le cahier de réservation a été purement et simplement supprimé. Vous pouvez également contacter un autre membre (connecté !) de l’aéro-club pour procéder à votre réservation.
Finis les déplacements inutiles jusqu’à l’aéroport, la difficulté à contacter quelqu’un au club-house pour procéder à une réservation, les écritures diverses et variées sur le cahier de réservation, un trajet jusqu’à l’aéroport alors que l’avion que vous avez réservé est indisponible.
Vous trouverez ci-après un bref résumé du mode opératoire vous permettant de faire une réservation. Une aide en ligne est également disponible sur le site ResAir pour vous aider. En cas de problème ou de questions à propos de ce système de réservation en ligne, vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse info@aeroclub-ipsa.org.

Bons vols et bonne utilisation de ResAir !

Pilotes IPSA : connectez vous pour réserver votre avion en ligne

ResAir : mode opératoire pour la réservation d’avion par Internet

Aeroclub des IPSA

GRATUIT
VOIR